ISITEC International rachète le département AGV de TRILOGIQ groupe

AGV usine

ISITEC International rachète le département AGV de TRILOGIQ groupe.

Désireux d’accroître sa présence sur le marché en plein développement qu’est celui des AGV (véhicule autonome en entrepôt), ISITEC International vient de finaliser le rachat du département AGV du groupe TRILOGIQ.

Ce rachat va permettre à ISITEC International de s’appuyer sur la base installée et l’expertise du département pour accélérer le développement de cette offre complémentaire. En effet, les AGV Trilogiq sont déjà présents chez de grands acteurs de l’industrie : Faurecia, Zodiac, Valeo, Volvo, Magneti Marelli, CNH, MBK, SEAT…

ISITEC International, connu et reconnu dans le milieu industriel pour sa solution WCS ISIPICK et ses installations Pick to Light avait de plus en plus de demandes pour des fonctions complémentaires de type AGV. A

vec cette nouvelle carte à son jeu, ISITEC International va pouvoir proposer une offre complète. Grace à ses ressources internes et ses briques technologiques et logicielles, ISITEC va être en mesure plus que jamais, d’optimiser de façon Lean le bord de ligne de ses clients : préparation de kits, de commandes…

Consulter la page AGV Contacter nous

AGV usine