POST-EXPO 2019

En 2018 ISITEC dévoilait au public de post expo sa nouvelle machine modulaire de tri ISI12000. Efficace, compacte et entièrement adaptable. Cette machine tri des enveloppes du format C6 à B4 à une vitesse de 12000 plis à l’heure avec une configuration allant de 1 à 18 sorties.

 

Quoi de neuf pour cette édition 2019 ? 

Après avoir séduit plusieurs postes nationales en 2018, la machine Isisort sera la coqueluche de cette édition sur le stand Isitec ! La machine de tri petits colis 100% Française et développée intégralement dans le bureau d’étude d’Isitec à Lyon sait parfaitement répondre aux besoins de tri des petits colis des grands faiseurs du monde du courrier.

Côté Logiciel, après la présentation d’Isiread l’an passé, logiciel qui permet la capture d’informations sur les courriers, Isitec présentera Isiread 3D, une solution capable d’effectuer une capture complète des données d’un objet, de mesurer et de peser des colis jusqu’à 1200mm pour 30Kg. Cube ou formes spécifiques, la caméra d’Isiread 3D mesure tout en 200 millisecondes et s’intègre dans un convoyeur à rouleaux. C’est la solution idéale pour éditer rapidement toutes les étiquettes de transport avec une station de mesure homologuée et une précision jusqu’à 5mm et 0,1gr.

Enfin, ISITEC présentera sa nouvelle gamme de Sort To Light solution de tri par aide lumineuse. Cette solution peut-être pilotée par le système vocal ISIVOICE® , par des lecteurs code à barre ou des cameras OCR.

Vous aurez également l’occasion de venir tester sur le stand ISITEC le nouveau gant PROGLOVE, la révolution dans le domaine du scannage mobile.

Toujours présent et d’actualité sur le stand 1660 : La traçabilité des objets avec le meuble de traçabilité ISITRAC.

D’office équipé d’ISITRAC, ce meuble est conçu pour un traitement efficace et rapides des colis à enregistrer et pour le traitement des recommandés à tracer. Équipé de tout l’équipement nécessaire au fonctionnement d’ISITRAC, ce bureau permet de répondre à toute les attentes du client sans qu’il ne se préoccupe de l’installation de la station ISITRAC dans son service courrier.

 

Enfin venez voir le tout nouveau AGV JAPONAIS AIKI (véhicule autonome), simple et robuste déjà prêt à vous aider pour vos taches sans valeur ajoutée.

 

RDV sur le stand 1660 qui sera régulièrement animé par des démonstrations de nos différentes solutions.