Sort To Light – Le nouveau système de Pick To Light d’Isitec International

Une nouvelle façon de faire du Pick to Light présenté au Salon Industrie Lyon par Isitec International

Ce Mardi 5 Mars 2019 se tenait l’ouverture, pour 4 jours, du salon Industrie Lyon à Eurexpo. Ce salon international des nouvelles technologies et des équipements de production regroupe les grands acteurs du secteur. C’est à cette occasion qu’Isitec International a présenté son nouveau système de Sort To Light, un équipement dérivé du Pick To Light habituel. 

Un étrange objet occupe le stand d’Isitec International depuis Mardi sur le salon Industrie à Lyon.

Ce prototype appelé « Sort To Light » a été développé pour un projet Canadien et rejoint la grande famille des technologies Pick To Light développés par Isitec International.

 

Ce système a pour objectif de réduire le taux d’erreur dans les missions de préparations de commandes, mise en stock, tri et autres processus du monde logistique.

Piloté par un microsystème intégré, ces pointeurs LED sont connectés à divers périphériques comme des PDA équipés de scanners 2D ou d’interfaces vocales Isivoice pour effectuer du Tri vocal ou du Pick By Voice.

 

Interfacé avec le logiciel client ou WMS (Warehouse Control System), ce nouveau système Pick To Light offre une multitude de possibilités en terme de processus d’utilisation.

Ce prototype créé fin 2018 et dévoilé pour la première fois en salon sur Industrie Lyon éclaire tout type d’emplacements sur tout type de critères de tri :

  • Tournées de livraison
  • Emplacement de stockage
  • Zone de Picking
  • Etc…

 

Découvrez ce prototype sur notre stand 4S130 au salon industrie Lyon que nous occupons en partenariat avec Trilogiq ou prochainement au salon SITL à Paris.